Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Lotus
Archives
8 juillet 2010

Commande E.L.F.

Une marque américaine qui propose en fait plusieurs gammes, avec évidemment d'abord la gamme à 1 euro. Perso, ce n'est pas celle qui m'a le plus fait craquer car celles que je préfère sont la gamme studio et la gamme minérale.
J'ai fait plusieurs commandes que j'ai réunies en un post.

1

2

on va trier dans ce bazar

la gamme basique :

3

4

là dedans il y a une poudre pressée, dont la qualité est tout à fait correcte mais le boitier assez fragile. Deux pinceaux pour les yeux, tout à fait corrects aussi. Un gloss en tube (très bien) et deux "lipsticks", qui sont en fait des gloss, une crème teintée, un shimmer, et un stick pour le teint : trois produits pour le visage en petit format (ce qui reste pratique pour le week-end) mais très bien au niveau qualité, un quad fabriqué, un liner-gel (doré), et des accessoires (éponge pour application produits teint), un vernis transparent (pas encore testé) et un polissoir. Ce polissoir est une vraie trouvaille : on peut se faire des ongles hyper doux et lisses.

Pour les n'yeux :

On achète les couleurs en choisissant sur le site et un boitier : et hop

56

7

Perso, je ne trouve pas spécialement pigmenté mais surtout je ne trouve pas la tenue terrible. Là, un peu déçue quand même. Sinon, pour le boîtier : de la même taille que pour les fards Mac.

Après la gamme minérale que j'adore :

8

Ici, 3 rouges à lèvres, un fond de teint, un booster, un fard à paupière (vert)

 

Mais j'avoue que la grande surprise de ELF c'est la gamme studio (à 3,5 euros chaque produit, incroyable mais vrai). Les produits sont top, le packaging aussi...

9

J'adore mes petits boitiers elf
et puis  :

10

bon, en détail, si on veut

11

pour les sourcils, avec une mention spéciale pour le boitier dont je me sers désormais tous les jours alors qu'avant je ne me servais jamais de ce genre de produit (qui ressemble quand même beaucoup à celui de Bénéfit...)

Des produits pour le teint : alors là, ça flingue

12

la palette zéro défaut, couleurs bizarres comme ça mais qui en fin de compte éclaircit, ou même mieux clarifie, le teint surtout les jours de brouillard. Au final, on n'a pas un teint en carrés de couleur parce que c'est en fait transparent

13

blushbronze__R_solution_de_l__cran_ le "poudre contouring blush and bronzing" : là aussi, je n'avais jamais été une adepte du bronzer mais ce genre de produit fait changer d'avis : le blush est adorable et le bronzer à mettre dans le creux des joues et sous le menton : fait pas penser à celui de chez Nars..... Ici, la photo est vraiment moche mais les couleurs sont en réalité plus vives et même foncées.

15

P1040477__R_solution_de_l__cran_ une palette coup d'éclat pour rajouter des touches lumières ici ou là

1617

Et puis une autre trouvaille : la poudre libre avec un fort indice de protection UV. Une seule couleur seulement, donc je sais pas ce que ça peut donner pour les autres. Elle est un peu beige, ce qui me va. L'astuce : c'est sa douceur sur la peau parce que particulièrement fine. Au final, ça fait pas beaucoup de produit dans la boîte (super jolie soit dit en passant) mais il en faut très peu à chaque fois.

18 un anti-cerne avec deux côtés : un côté soin et un côté correcteur. J'ai été plutôt déçue par ce produit : packaging qui partait d'une bonne idée mais le côté correcteur n'a jamais vraiment bien fermé, le côté soin, j'ai pas vu son efficacité. Au final, je l'ai par maladresse fait tomber sur le carrelage de la salle de bain : l'ouverture (celle qui marchait) s'est cassée. L'a fini à la poubelle. Bon, on passe.

19

 

un mascara que je trouve au final très basique.

un liner en pot qui a tout pour plaire : la texture se travaille facilement, et on a affaire à une belle matière dans un pot tout mignon

2021

et une base pour les yeux avec deux côtés : un pour la paupière et l'autre pour faire eye liner, ce dont perso je ne me sers pas du tout. Le côté base est correcte et en tout plus pratique au la Primer Potion d'Urban Decay qui reste malgré tout plus fine.

22

Mais l'autre (bonne surprise) de la gamme studio de chez ELF, ce sont les pinceaux : hyper doux

23

Je finis sur leur incontournable kabuki

24

 

Publicité
Commentaires
Dame de Lotus
Publicité
Derniers commentaires
Dame de Lotus
Publicité