Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Lotus
Archives
13 juillet 2010

Agnès b : plutôt décevant

Ah, je commande plus de produits Agnès b depuis longtemps parce que j'avais été déçue mais j'ai retenté le coup et, ben ça n'a pas raté : encore décue. Les couleurs sont très jolies (deux monobules : un vert doré et un rose doré) et une palette très belle extérieurement. Mais au final : tout ça s'est révélé peu intense à l'usage avec une tenue très moyenne. Je me suis faite taxée, de bon coeur,  la palette par ma fille. Sans regrets. La seule bonne surprise de cette commande a été la trousse : c'est dire... J'ai même pas fait de swatch : vaut pas le coup.

P1050789__R_solution_de_l__cran_


P1050793__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
Dame de Lotus
Publicité
Derniers commentaires
Dame de Lotus
Publicité